"Tableau nénuphar ..."

Publié le 23 Janvier 2013

 

                                      Premier  tableau   de  l 'année ,

                               pour  les  45 ans    de    Vivie  et Chris  ...

                                                pour  leur  espace  zen ...

 

 

 

                                                DSCF0226.JPG

 

                                    DSCF0224

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Tableaux fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et j'en suis ravie. Moi aussi je fais de la peinture et j'aime jardiner et peindre les fleurs de mon jardin. Je m'attarderais un peu plus sur votre blog dès que j'aurais un<br /> moment. Il me parait bien sympathique.<br /> Anny
Répondre
D
<br /> <br /> merci  beaucoup  anny , de  ta petite  visite  , j 'irais moi aussi  faire  un petit  saut  sur  ton  blog  , car apparemment<br />  beaucoup  de  points  communs  !!! bon we <br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello Laurence,<br /> C'est un tableau pour bien débuter l'année, car effectivement il inspire une zen attitude et beaucoup de sagesse ! Autant dire qu'il est réussi sur le fond comme sur la forme !<br /> Bises,<br /> Nine
Répondre
D
<br /> <br /> merci  nini  de  tous  ces  compliments  et  de  ton  petit  passage , bon   we  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Laurence ! Il est superbement réussi ton nénuphar, bien dans l'esprit zen, il a dû bien plaire à ses destinataires ! Bonne journée, gros bisous ! Nat
Répondre
D
<br /> <br /> merci  nat , gors  bisous  et  bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Laurence, vraiment superbe cette fleur, il rend parfaitement bien dans le fond très réussi. Bravo ! Bisous et tous les voeux de bonne année, il n'est pas trop tard ! à bientôt.
Répondre
D
<br /> <br /> merci anne-marie  , une  très  bonne  année  à  toi  aussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super beau ce nénuphar Laurence et il trouvera tip top sa place dans un endroit zen!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Mo  , bisous   glacés!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />