"Collier fimo ..."

Publié le 25 Janvier 2013

 

                                         Quelques  nouveautés   , 

                          la  plupart   ont  déjà  trouvé  des  cous !!!

 

 

 

                                        DSCF0214.JPG

 

                                        DSCF0218

 

                                         PicMonkey Collage1

 

                                        DSCF0212

 

 

    DSCF0210DSCF0206

 

 

                                      DSCF0137

 

                                       DSCF0132

 

 

 

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli comme toujours, j'ai visité ya peu de temps ta boutique en ligne qui est également très intéressante ! bisou
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Elodie  , pourtant  je  n 'y  pas  grand  chose , ça  passe  un temps fou !!!!<br /> <br /> <br /> je  devrais  essayer  d'en  mettre  régulièrement  , mais  dès  fois  à  peine  mis  sur  l 'ordi  qu 'ils  ont<br />  été  vendu  au  salon !!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Laurence... ça ne m'étonne pas du tout que certains soient déjà partis.J'aime beaucoup les deux derniers dans les tons orangés,également les boucles d'oreilles. Bisous et bon dimanche, au<br /> fait la neige est à nouveau au rendez-vous chez nous. Marie
Répondre
D
<br /> <br /> coucou  marie , profites  bien  de  la naige  et prends  de jolies  photos !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />