"Une salamandre dans mon jardin ..."

Publié le 16 Juillet 2012

 

 

                                       Exceptionnel !!!!

                Je  n 'en avait  jamais  vu  , trop contente...

 

 

                DSCF8226.JPG  

 

 

 

                 appareilphoto 440

 

                    DSCF8268

Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Laurence. Ton jardin regorge de bonnes surprises. Elle est très jolie. Une chance que tu ais pu la prendre en photo. Bisous, Marie
Répondre
D
<br /> <br /> oui , je reconnais  que  j 'ai de la chance , aussi émerveillée  qu 'un enfant à NoËl!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Impressionnant effectivement.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
D
<br /> <br /> la nature  viens à moi !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi aussi, c'est la 1ère fois.<br /> Coup de bol, normalement elle ne sort que la nuit ; un petit animal en voie de disparition et qu'il faut protéger. Elle préfère les lieux humides où elle trouve son alimentation, ce qui est le cas<br /> en ce moment.<br /> Un jardin où regorge plein de merveilles, plein de petits refuges où elle s'y sent bien. Je pense à quelqu'un ???<br /> Merci pour ces photos. Bisous Laurence
Répondre
D
<br /> <br /> oui  mais  du coup  là  on ne la revoit  plus , une chance  que  Franck  m 'a appelé  pour  la photographier  , je ne l 'ai pas touchée<br />  mais  lui si  ça  a le corps  tout froid , bisous  Sylvie   à demain <br /> <br /> <br /> <br />
N
super apparemment ça porte bonheur bisous
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien tant mieux!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh, mais elle est toute jolie avec son costume bicolore !
Répondre
D
<br /> <br /> oui  et bien grasse!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />