" Un petit peu de gourmandise ..."

Publié le 2 Novembre 2012

 

 

                         Eh  oui  je  n 'ai  pu  résister  aux  macarons !!!

 

                              On  les voit  partout , et je les adore ,

                                   avec  leurs couleurs  tendres ...


                                    Mais ,  je ne les mange  pas ,

                        donc  je les ai fait  juste  pour le plaisir

                                 des yeux  en fimo  , bien sûr !!!

 

 

                          DSCF9725.jpg

 

 

                          DSCF9723

 

 

                           DSCF9729

 

 

 

                             PicMonkey Collage23

 

                          Je  vais  les monter  en porte -clés , broches  ...  

 

 

    

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes macarons sont très réussis ! et les couleurs sont très originales, la fimo gourmande j'adore, biz
Répondre
S
Un pâtissier s'y tromperait.<br /> Tellement réaliste tes macarons. Pour le plaisir des yeux.<br /> Quelle imagination !!! Bravo Laurence. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu crois ? en tout  j 'ai adoré  les faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super, plus vrais que nature... Heureusement que tu précises qu'il ne faut pas les manger car on les croquerai volontiers.<br /> Gros bisous et très bon we.<br /> Véro
Répondre
D
<br /> <br /> merci véro , gros bisous  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop bien ces macarons, on a envie de mordre dedans!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Monique
Répondre
D
<br /> <br /> coucou  mo au risque de se casser une dent !!!   bisous  bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh !!! plus vrais que les vrais !...
Répondre
D
<br /> <br /> merci maryse , c'est vrai qu 'ils donnent  envie !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />