"Tendres pensées ..."

Publié le 25 Février 2012

fleur pensée 013 picnik

 

fleur pensée 014

 

fleur pensée 015 picnik

 

fleur pensée 016 picnik

 

fleur pensée 018 picnik

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'incontournable, qui pour moi doit faire partie du décor.<br /> J'ai une préférence pour ces couleurs pastels, moins attractives, mais qui adoucissent la saison froide et apportent plus de charme dans nos jardins. Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> on est bien du même avis SYLVIE , moi aussi j 'adore les pastels ... bisous  et bonne aprem , moi j 'attends deux copines   pour fimoter !!!! je ne sais pas si on va travailler<br /> beaucoup!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe palette de couleurs. Bonne journée Bises
Répondre
V
oh, quelles couleurs et quel air de printemps chez toi, un régal ! elles sont magnifiques
Répondre
L
Quelles sont belles ces pensées, moi c'est une de mes fleurs préférées! Bravo pour ces magnifiques photos!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
D
<br /> <br /> merci mo , mais comme dit nath , maintenant elles n 'ont plus de parfums , mais elles restent  tout de même toujours aussi jolies !  bisous mo <br /> <br /> <br /> Ps :j 'ai repris mes pinceaux , j 'ai immortalisé  mes crocus ,  je vous montrerais ça très bientôt , <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah! aujourd'hui cela semble marcher mieux qu'hier!... Je n'arrivais pas à laisser un commentaire...<br /> Tes photos me donnent envie de printemps!... Mais là, c'est encore et toujours gris ici...<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> nous on a un super  soleil depuis  hier , c'est super 2 we consécutifs ou il fait beau !!! bon dimanche aliselle bisous<br /> <br /> <br /> <br />