Tableau africain

Publié le 19 Avril 2011

 

 

  J 'aime  peindre  les  paysages  et   les  femmes

 

     africaines , ces  couleurs  chaudes   sont

 

           très  agréables  à  travailler ... 

 

 

 

 

 

3-tableau-040.jpg

 

   Tableau   home - déco  ,collage  serviettes , peinture  acrylique

 

 

    collage  de  matières  naturelles ,mosaique ,pochoir  masque

 

 

            fait  main  et  en  relief ,motifs  avec  du  cerne ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Tableaux Africain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le tableau éléphant est magnifique et croyez moi c'est le mien il est accroche dans mon salon et il rend super bien je n'arrete pas de le regarder. Tout ce que fais laurence c'est super et encore<br /> le mot est faible. N'hésitez surtout pas si vous avez envie de quelque chose bijoux,tableaux et tout ce qu'elle fait c'est purement GENIAL.grod Bisous VERO
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Véro  , quelle pub  ,j 'en  ai  les joues  toutes  rouges !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
D
resalut<br /> <br /> on parle souvent de ton travail je viens de le découvrir j'adore c'est vachement bien tu es très douée<br /> a plus delphine
Répondre
D
<br /> j'adore tout ce qui est en rapport avec l'Afrique. Bravo. Excellent travail. domi2vesubie<br /> <br /> <br />
Répondre