"Suite et fin , berceau en carton ..."

Publié le 20 Janvier 2013

 

              Voilà  , je  voulais  une  déco  sobre ...

 

 

 

                                         DSCF0070

 

 

 

                                                           DSCF0073

 

 

 

                                                 DSCF0079 

 

                                                         DSCF0075-copie-1

 

 

                                             DSCF0110 

 

 

                                   J 'ai  fait  une petite  parure  de  draps  

                                         pour  aller  avec  l 'ensemble ,

                                avec  juste  une petite  bordure  de dentelles ...

 

                                         Il  ne reste  plus  que  le prénom

                                     à  inscrire  ,,je  le  mettrais  à  la 

                                          naissance  de  bébé  sur  le  grand

                                                  coeur   blanc ....

 

 


                                               DSCF0109    

 

 

           C 'est  le  berceau  dont  je   rêvais  ...


 

         J 'espère  qu 'il  va plaire  aux  parents  !!!

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Meubles et objets en carton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Laurence,<br /> J'attendais la fin pour commenter. Il est sublime ton berceau, évidemment que les parents vont l'aimer, je ne me fais aucun doute !<br /> Tu avais déjà réaliser une console dans le même style, n'est-ce-pas ?<br /> Un fois encore c'est du très beau travail, décidément je suis fan de tout ce que tu fais ;-)<br /> Je te fais de gros bisous glacés de la Lorraine !!!<br /> A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Je  me  disais   aussi  , elle  boude ... je  vois  que  tu  suis  mon  travail  ...car  tu  es  la<br /> <br /> <br />  seule  à  avoir  remarqué  qu'effectivement  j 'ai  repris  les  courbes  des  pieds  de  ma  console ,<br /> <br /> <br /> pas  tout à fait  mais  l 'idée   était là  car  j 'adore  toujours  ma  console  et  j'adore  ces  formes  ondulées ...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous  à toi , peut-être   pas  aussi  glacé  que  les  tiens  , mais  moi  qui  suis  une  grande  frileuse , j<br /> 'ai  froid  aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Laurence, il est vraiment magnifique, je suis sûre que ta fille va être ravie. J'aime beaucoup ce côté sobre et doux.<br /> Comme je revis ce que tu vis... on ne pense plus qu'au petit à venir... ça chamboule tout l'intérieur et comme toi à chaque fois que je vais faire des achats, je passe toujours au rayon<br /> "petits"...<br /> Que du bonheur à venir.<br /> Gros bisous. Véro
Répondre
D
<br /> <br /> merci véro, elle  est  ravie  ,le  berceau   est arrivé  à destination !!!<br /> <br /> <br /> Je  vois  que  l 'on  se  comprends  parfaitement  vu  que  toi  tu   viens  de  vivre  ça ...<br /> <br /> <br /> pour  l 'instant  je  me  retenais  , mais  là  samedi  j 'ai  craqué !!!!Et  je  pense  que  je  vais  être  comme<br />  toi  ,à  passer  dans  le  rayon  petits !!!!<br /> <br /> <br /> Merci  véro  pour  ce  gentil  com , gros  bisous  et  à  bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
>Il plaira sans aucun doute aux parents ! il est vraiment très joli, tu peux être très fière du résultat et de tout le travail que tu as fourni
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  beaucoup  Elodie , je te souhaite une bonne  journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Laurence .. J'adore les choses sobres,ton berceau est tout à fait dans les goûts que j'aime, je le trouve magnifique . Tu as fais un superbe travail, tu peux être fière de toi... Gros<br /> bisous, Marie .
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie , il  est  tout  comme  je  l 'avais  imaginé  dans  ma  tête !!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouhaouuuu chapeau, c'est un berceau de grande classe !! Il est superbe, bravo pour cette très belle réalisation, bien sûr qu'il va plaire aux parents !! Gros bisous ! Nat
Répondre
D
<br /> <br /> merci nat ,j 'ai la confirmation il plaît   aux  parents !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />