" Sautoir en fimo style vintage...."

Publié le 17 Août 2012

 

       Un  collier   ras  de cou  et des sautoirs  un  

                                peu  vintage ....

 

                   DSCF8932

 

 

                     DSCF8948DSCF8950

 

 

 

DSCF8958DSCF8960

 

 

DSCF8962DSCF8964

 

 

                                        DSCF8968DSCF8966

 

                            DSCF8970DSCF8972 DSCF8974

 

 

                                  DSCF8976DSCF8978

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost 0
Commenter cet article

magidream 18/08/2012 10:15

Coucou Laurence... Ils sont très sympa tes colliers, j'aime beaucoup les couleurs, c'est juste la petite photo qui me dérange un peu. C'est juste mon avis perso, ça peut plaire à d'autres,
heureusement..... Gros bisous et bon we. Marie

decolaure 18/08/2012 15:31



coucou  marie  , les photos  sont  des transferts  en  fimo liquide , et  justement  moi j 'adore  , mais  je comprends  que  tout
 le monde  n 'aime  pas , en tout  cas  beaucoup  de demandes


et  les  gens  me  demande  pour incruster  des photos  perso , moi  je  trouve  que c'est  ça  qui fait  le côté  vintage
...gros  bisous  marie  et bon we