"Sac sacoche , Sarah Kay ..."

Publié le 3 Novembre 2012

 

                Voilà  mon  tout  premier  sac , 

                fait  pour  ma petite  nièce ...


                   Passionnée  de Sarah  Kay  

                 depuis  toute  petite  , j 'ai  

                 collectionné  les images , et,

           il  y  a quelques  années  j 'ai  réussit  à 

          retrouver  lee  rééditions  de  ses oeuvres ...

 

 

 

                                  DSCF9365.jpg

 

 

 

 

J'ai  agrémenté   ce  sac  avec  des  breloques  en fimo ...

 

 


DSCF9355DSCF9357

 

 

 

 

DSCF9359DSCF9361

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un très joli sac, c'est vrai que les images de sarah kay sont magnifiques, j'aime beaucoup les décos que tu as réalisées. je ne suis pas très douée en couture donc je ne pourrais jamais réaliser ce<br /> type de créations ! je peux juste "customiser" un sac déjà tout fait ^-^, biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci  , mais  je n 'ai jamais  touché  à une aiguille  avant  ça  , à part  pour  coudre un bouton !!!!donc  ne désespère pas toutest possible<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très romantique ce sac Sarah Kay. Bravo. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mammy , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sarah Kay était "notre" fillette favorite pour ces belles tenues vintage et je suis sure que ce sac va étre adoré tellement il est ravissant avec sa dentelle !
Répondre
D
<br /> <br /> pour  moi  ça  n 'a  jamais   changé , elle est toujours  resté  avec  moi  , et je ne l 'ai jamais  oubliée  avec  les holly<br />  hobbies , et les fairies  , que je collectionne toujours !!!! bisous christelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ce sac avec l'adorable Sarah Kay :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci pomme , c'est vrai qu 'elle  est à croquer !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop trop beau. J'adore ce sac et cette petite Sarah Kay, trop mignone. En tous les cas, super idée.<br /> Tu nous épates à chaque fois et je ne trouve plus les mots.<br /> QUEL TALENT !!! Gros bisous Laurence et très bon dimanche.
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie  , donc  après  tous les avis favorables  je pense  que  je vais  en refaire !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le moment  à fond  dans la fimo  pour  le marché  de noël  !!! Merci  pour  les plantes ,<br /> <br /> <br /> un très gros bisous  laurence <br /> <br /> <br /> <br />