"Petite pomme ..."

Publié le 29 Décembre 2011

         

 

                            Dans   le   jardin   mon  pommier  malus

                                      a  toujours  des pommes ,

                           certes  elles commencent  à  se dégrader

                     mais les petits   oiseaux sont super contents  !!!!

 

     

            En  fait , c 'est mon arbre  de Noël  du jardin ,

                      avec  toutes ces petites boules ....

 

 

 

jasmin 016 picnik

 

jasmin 017 picnik

 

jasmin 020 picnik

 

 

A    bientôt....

 


Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Maintenant que 2012 frappe à la porte, je passe te souhaiter un joyeux réveillon et aussi tous mes voeux pour l'année prochaine.
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nokomis  , je te souhaite exactement le même chose et promis on se reparle en 2012 !!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Effectivement, les oiseaux doivent être heureux de trouver un resto ouvert à cette époque de l'année ! Je te souhaite un agréable réveillon et te dis à l'année prochaine. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> merci glycine toit aussi passe de très bonnes fêtes et à très bientôt gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
quelles photos magnifiques,<br /> très belle fin d'année<br /> à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
D
<br /> <br /> merci sylvie  je te souhaite également un très bon réveillon , gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ouah c'est impressionnant toutes ces pommes un super sapin et un régale pour les oiseaux<br /> passe de bonne f^te de fin d'année<br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui tout est décalé , bisous et passe de bonnes fêtes toi aussi  nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon appêtit les oiseaux... Elles sont encore très appétissantes. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui ils sont contents !!! bisous et bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> <br />