"Petite broche tortue en fimo ..."

Publié le 18 Novembre 2012

                                    Après  avoir  crayonné  pendant  un petit moment ,

                                                      ma petite  tortue  est née ...


                     Vous  les reverrez   sans  doute  souvent  ,

              car   je vais les décliner  dans  d'autres couleurs ...

 

                                      DSCF9787

 

                                        DSCF9788

 

                                         DSCF9790

 

                                       DSCF9792

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très réussi, elles sont toutes jolies ces tortues !
Répondre
P
Elles sont craquantes ces petites tortues!...<br /> Bonne chance pour ton marché de Noël.<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> merci  , d'autres  viendront  plus tard  les rejoindre ...bisous<br /> <br /> <br /> je  t'avouerais  que  je suis  très fatiguée  et  j 'ai hâte  que  ce marché  soit  passé , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et ben quand tu crayonnes... le resultat est magnifique.<br /> Une fois encore je suis fan !!!<br /> Bisous Laurence @ bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> merci flo , ben  oui  il fallait  lui trouver  une petite  forme  sympa !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont trop trop belles ! Bravo Laure<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath , bon we  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mimi ces tortues, chapeau bas c'est vraiment réussi!<br /> Et pour répondre à ta question....non je n'aime pas la Chine, les restos chinois etc hiiiii j'en fais même une phobie lol!<br /> Bisous Laurence et bon dimanche
Répondre
D
<br /> <br /> merci mo , bisous  <br /> <br /> <br /> <br />