"Petite Ballade..."

Publié le 21 Février 2012

 

 


                                 Dimanche  un super soleil ,

 

               aussi on a décidé avec ma soeur  d 'aller marcher ,


                  juste une petite heure... au final 4 heures !!!


           Un peu mal aux jambes , mais il faisait tellement beau ...


              Quelques photos prisent au cours de cette ballade ...

 

 

 

fleur pensée 020 picnik-copie-1

 

fleur pensée 021 picnik

 

fleur pensée 022 picnik-copie-1

 

fleur pensée 024 picnik

 

fleur pensée 025 picnik

 

fleur pensée 026

 

fleur pensée 019 picnik-copie-1

 

fleur pensée 028 picnik

 

Tout  finit avec des fleurs ...

 


Rédigé par decolaure

Publié dans #photos de la nature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai, les ballades au soleil, cette belle nature qui s'éveille et que l'on doit préserver, le printemps qui arrive.<br /> Prenons le temps d'observer, d'écouter, de sentir, comme tu sais si bien nous le transmettre à travers tes photos. j'ai eu un coup de coeur pour ce cheval. Gros bisous
Répondre
N
je sais j'adore la bretagne et la normandie mes destinations préférées pour les vacances.<br /> BISOUS<br /> Nath
Répondre
D
<br /> <br /> très bon choix ... bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Des petites fleurs qui reviennent... et je suis trop heureuse ! Merci et bonne soirée. Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> merci glycine , on commence à le sentir  , à le voir ... le printemps  nous montre le bout de son nez !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> tu as vraiment des endroits magnifique près de chez toi<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui ,  c'est la Bretagne ! la plus jolie région ...!!!! bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore, tes photos sont magnifiques, de la couleur, de la lumière, des fleurs, tout pour remonter le moral, bonne nuit Laure et gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci nikou , des petites fleurs toutes simples qui nous font espérer ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />