Mosaique coquelicots

Publié le 21 Avril 2011

 

       j' aimais   beaucoup  mon   premier  plateau 

 

             avec  les  coquelicots  ,  si  bien

 

                      que  j' ai  décidé  de  les  refaire

 

           dans  les  toilettes   de  mon  

 

     salon  de  coiffure ...

 

 

 

 

oiseau-044-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oiseau-043.jpg

 

 

 

 

 

         Un  petit  air   de 

 

 

                     printemps , et  sur   l'autre

 

                         

       coté    j'ai     écrit     quelques

 

 

phrases    de  la   chanson ,

 

 

           "j'suis   descendu   dans  mon

 

 

                           jardin ..."    au   pochoir .

Rédigé par decolaure

Publié dans #mosaique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendide,j'y dormirai dans tes toilettes lol !!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Touchatou  d 'être venue te ballader  dans mon univers et effectivement on se ressemble beaucoup , les doigts nous démangent !!!!! pour les photos il suffit juste de t 'y<br /> mettre  un peu  ça vient tout seul... bisous et à très bientôt  alors bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors là, c'est vraiment original...Quelle patience. Cela me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci zazy , c'est vrai qu'il faut de la patience , mais après c 'est pour des années , bisous et bonne journée, décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, un joli petit coin qui donne envie d'y aller, rien que pour le voir. Bravo, domi2lavesubie<br /> <br /> <br />
Répondre