"Mes anémones fleuries..."

Publié le 24 Septembre 2011

 

 

 

       Voilà  elles  sont   fleuries 

 

                           

                               mes anémones du japon ! 

 

 

 PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 057

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 030

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 012

 

 

 

 

 

 

 PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 050 picnik

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 046

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 033

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 017

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 010

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 019

 

 

 

 

 

Bon  week -end   à  tous   , décolaure

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ces fleurs et elles ont toujours l'air de prendre des poses devant l'objectif. Merci pour ces belles photos et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci glycine  moi aussi je les adore , les roses ne sont pas encore fleuries , mais elles  ne sont  pas  aussi belles (enfin pour moi ) bisous et bonne semaine décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes photos, ainsi que tes fleurs sont toujours aussi magnifiques.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci véro , pour  tant d'éloges , mais là  coté  fleur  ça  va commencer à manquer , bon  mais  je trouverais  toujours quelques choses à vous<br /> montrer!!!bonne semaine à toi , ,décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes anémones sont magnifiques et ta série de photos aussi, j'aime beaucoup la première, bon Dimanche, bisous décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi  aussi  j 'aime beaucoup  la première comme toi , en plein  soleil  prise par dessous , je ne suis pas  photographe  du tout mais  j 'essaye  ,<br /> car  dès fois on est vraiment surpris du résultat !bisous décolaure<br /> <br /> <br /> <br />