"Les fleurs sur L'ile d 'HOUAT "

Publié le 28 Juillet 2011

 

 

 

 

 

 

 

              Suite    de  mon  précédent  article  sur

 

                              l 'ile   D 'Houat ...

 

 

 

 

         UN    petit   tour  coté  végétation ,

 

               rare ,   comme  sur  toutes   les  iles ,

 

                      mais  j 'ai  tout  de  meme  réussit

 

 

 

                

            

 

                       SUITE  DE  MON  précédent  article   , sur  l 'ile  D'Houat  ...

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 007 picnik

 

 

                  Un   petit  tour  coté  végétation

 

                       rare   , comme  sur  toutes  les  iles ,

 

                          mais  j 'ai  tout  de  meme  réussit  à  prendre  quelques  fleurs...

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 006 picnik

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 009 picnik

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 017

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 018 picnik

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 015

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 012 picnik

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 010 picnik

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 011 picnik

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 024 picnik 

 

 

 PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 026

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 027 picnik

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 028 picnik

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 033

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 035

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 040

 

 

            Et  voilà  , moi  je  suis  très  contente   du  rendu

 

                                   de  mes  photos , plein de  sources   d 'inspiration !

 

 

 

 

            Pour  les  vacances  ( plus  que  2 jours  à  travailler !)

 

       je  vais  continuer  à  flasher  , et  après  je  me  remets  à  bricoler ...

 

 

 

 

                      Je  voudrais   remercier   Christelle  , l 'instigatrice  de  cette 

 

                 journée  sur  Houat  , pour  cette  merveilleuse  journée, gros  bisous ...

 

 

 

 

                                                 Bonnes  vacances   à  tous !!!       

 

 

                                                                                    décolaure ...     

Rédigé par decolaure

Publié dans #PHOTOS mer , plage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une jolie végétation qui s'accroche au sable ... couleurs douces et pastel, tu nous transmets de la douceur et de l'ambiance ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  vero  , moi  aussi  j 'adore  cette  ambiance ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Laure, effectivement je suis certaine que tu as là beaucoup de sources d'inspiration.<br /> Excellent we et bonnes vacances.<br /> Bizzz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  vero ,à bientot<br /> <br /> <br /> <br />