Flowers...

Publié le 6 Mai 2011

  

                                                             Ce  soir  je  voulais  juste

 

                                                         vous  présenter   

  

                                                           une   ROSE   que 

 

                                                j'  ADORE ...

 

 

                                        

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 825

 

 

 

 

         Vu   de  coté  ,

 

                      rien   d'exceptionnel  . . .

 

                            Mais    vu  de   face  ...

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 844

 

 

 

                                   Admirer     ce  drapé   . . .

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 836

 

 

 

 

 

                                       ... CE    froissé  délicat  . . .

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Quelques   fleurs  d'hortensias ...

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Et  voici   deux  boutons  

 

                                de  pivoines...

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 843

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOSfleurs,tableaux,vacances 842

 

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je reviens d'un week end à Nîmes où sur le marché j'ai vu des étales énormes de pivoines ! je n'en ai pas rapporté, elles n'auraient pas supporté le voyage, dommage car j'adore cette fleur...<br /> Bonne fin de de Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est  vrai  que  c'est  hyper  fragile, bisous  a +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un joli froissé rose, une pivoine aux tons doux (les miennes sont très sombres, et c'est dommage finalement ...) que de belles fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je trouve ,  surtout  en  ce  moment  on  ne  s'arrete  pas  de  regarder  les  fleurs , et  comme  j'ai  la <br /> chance  d'en  avoir  énormément  chez  moi ,tous  les  jours  je  fait  mon  petit tour  avec  l' appareil  photo...<br /> BON  WEEK - END  à toi  ,décolaure<br /> <br /> <br /> <br />