"Coquelicots en fimo ..."

Publié le 9 Avril 2012

 

                        Au  tout départ  un dégradé....

                       Puis  j 'ai voulu  faire un papillon ,

                     mais pas  du tout satisaite du résultat ,

        je l 'ai fait dehors en plein soleil et la pâte était trop collante...

              j' ai tout  de même gardé  un petit bout de la cane ,

                puis avec le  reste  ou il n 'y avait que deux ailes 

                      j 'en  ai fait des coquelicots ...


 

magnolia-cane pavot 038 picnik

 

magnolia-cane pavot 036 picnik

 

 

 

 

 

           La  photo  est  sombre  mais  vous  les  reverrez   mieux

                         quand   je   les  aurais   monté  en  collier ...

                          en  tout cas je suis ravie  du résultat ...

 


arbres fruitiers 009 picnik

 

 

         Du  coup  vu  qu'il  me restait  du dégradé  ( rien n 'ai perdu !!!)

                                    j 'ai refait une nouvelle cane coquelicot ...


 

magnolia-cane pavot 039 picnik

 

magnolia-cane-pavot-048_picnik-copie-1.jpg

 

 

arbres fruitiers 008 picnik

 

magnolia-cane pavot 075 picnikmagnolia-cane pavot 093 picnik

 

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Canes en fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très très sympas tes papicoquelicots!<br /> Un jour peut-être j'essaierai...<br /> En attendant j'admire!...<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ça c'est joli  les papicoquelicots !!! à retenir bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment superbe les coquelicots j'adore ,il va falloir que je prenne des idées en juin je dois faire un maximum de bijoux sur le thème des fleurs<br /> <br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath , ne triche pas !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce que tu as de ta cane papillon en coquelicot.Et j'ai hate de voir tes bijoux avec ta cane coquelicot car elle est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> merci , enfait en rouge  je ne pouvais penser qu'aux coquelicots .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh ben il est très beau ton coquelicot!!<br /> Bises et bon lundi de Pâques
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui plein de surprise !!!bisous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
O
COQUELICOTS...réussis - toujours remettre l'ouvrage sur le métier - tout cela demande persévérance - bien à toi -
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est vrai il faut  persévérer... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />