"Collier style vintage..."

Publié le 16 Octobre 2012

 

 

 

            DSCF9583.jpg

 

                                   DSCF9589

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup le style vintage alors je ne peux que craquer devant ton magnifique collier tout en fimo! bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , tu vas aimer  la suite  alors !!!  bonne soir&e bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Rétro chic et romantisme.<br /> J'adore les tons de ces nouveaux colliers. Bisous Laurence
Répondre
D
<br /> <br /> merci Sylvie , grande préparation  pour  la  fin d'année !!!! gros  bisous  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ! l'idée de la petite photo rétro, j'aime bien !<br /> Bizzzz Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> merci , ça plaît beaucoup ! je vais en refaire dans d'autres couleurs , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pleins de charme ces colliers ! bravo Laure !
Répondre
D
<br /> <br /> merci Maryse , bisous, <br /> <br /> <br /> <br />