"Collier fimo , montage grappe..."

Publié le 15 Août 2012

 

                                 Deux  colliers  en montage  grappes ,

           eh  oui , même  si je passe  énormément  de temps  au montage ,

                                             je  les aime  beaucoup ...

                                         Le  premier  est déjà  pris !!!!

 

 

 

                              DSCF8907

 

          DSCF8912

 

                          DSCF8920

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles réalisations. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mammy , là  j 'ai repris  à travailler  et  je fais  une petite  pause  fimo !!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Laurence. Vraiment très jolis, j'adore. Bisous, Marie
Répondre
D
<br /> <br /> merci marie , gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> cela ne m'étonne pas ils sont magnifique j'adore<br /> bisous<br /> nath
Répondre
D
<br /> <br /> merci nath , je vais en refaire  car ils partent  au fur et à mesure  !!!! bisous reprise du travail aujourd'hui ! toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />