"Collier en fimo NOIR ET BLANC..."

Publié le 14 Février 2012

 

collier 006 picnikcollier 009 picnik

 

 

 

 

collier 005

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies toutes ces réalisations, j'aime bien, j'en porte aussi.<br /> Bises.
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien tu pourras m 'en acheter!!! lol ,merci de ton gentil com  sylvie bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Humm le noir et blanc !!!! il est superbe !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci kty ,bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolis tes colliers, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
N
COUCOU<br /> que de production , je préfère le premier, mais je pense que tu n'auras pas de mal à vendre avec ces couleurs, gros bisous<br /> nath
Répondre
D
<br /> <br /> en fait j 'ai tellement fait de perles qu 'il faut que je fasse les montages !!! mais là je suis un peu dans la peinture ... bisous et bonne soirée nath<br /> <br /> <br /> <br />