"Coeur d'iris violet ..."

Publié le 6 Juin 2012

 

 

 

 

                                      iris-fimo-003.jpg

 

 

 

 

                                    iris fimo 001

 

 

 

 

               iris fimo 004

 

 

 

 

                         La  plus  belle ...

   iris fimo 002

 

Rédigé par decolaure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques ces photos. Bravo - Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mammy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques photos, comme toujours !!<br /> On dirais des peintures !!!
Répondre
D
<br /> <br /> c 'est marrant  dès fois  on  dit  que mes tableaux  ressemblent  à des photos  ...en fait  j 'adore  tellement  les deux  que  tout<br />  doit  se mêler !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Laurence... Les couleurs sont sublimes. J'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes photos... Bisous, Marie
Répondre
D
<br /> <br /> merci  marie  , je reviens  avec  plein  de belles choses !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le gros plan est vraiment superbe, à donner des frissons !
Répondre
D
<br /> <br /> merci maryse , bon we à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
SUBLIME<br /> <br /> Moi, c'est la 3ème photo, ma préférée.<br /> Quel rendu !!! Ces couleurs, dans la lumière, avec cette petite touche d'orange, juste ce qu'il faut, au plus près de son coeur. Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> recoucou sylvie  , ça y est  je peux  à nouveau  vous répondre , moi aussi j 'ai hésité  entre les deux ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />