"Canes poupée en fimo ..."

Publié le 21 Mars 2012

         

 

                     Deuxième essai  pour une cane poupée ,

                       avant la réduction  elle me plaît bien ...

                      Après la réduction  :un petit problème de jambe !!!

                                             Il faut persévérer ...

 


 

rib 022

 

 

          Quelques premières perles  pour voir l 'effet ...

                     je suis tout de même contente ...

 

fimo poupée 007 picnik

 

fimo poupée 010 picnikfimo poupée 011 picnik

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Canes en fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Laure, je trouve originale et très jolie la deuxième !
Répondre
D
<br /> <br /> merci  , moi aussi préférence pour la deuxième , je l 'ai monté en collier  pour mon petit cou , je l 'ai programmé   pour ces jours ci , tu verras le résultat ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça doit pas être très facile à faire, bonne soirée Laure
Répondre
D
<br /> <br /> beaucoup de temps passé  nikou  , mais j 'aime faire des choses  un peu compliqué ... et je vais récédiver  car  encore des modifs à faire , bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je la trouve chouette !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci mniha  de tes visites et  de tes gentils coms, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne sais pas du tout comment on s'y prend mais je trouve que tu as bien réussi !
Répondre
D
<br /> <br /> merci vero va voir dans la catégorie  tuto  ,  c'est  comme avec les fleurs  sauf que j 'essaye de faire une petite fille ... gros bisous bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympas ces créations!
Répondre
D
<br /> <br /> merci de votre visite  et de votre gentil com , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />