"Canes fleurs fimo : Les Echinacées..."

Publié le 7 Février 2012

 

           Toujours  par rapport à un tableau  que j 'ai fait  : 

Les  échinacées  roses ... toujours en pâte fimo et modelée à la main .

 

canes fimo rose 025canes fimo rose 027 picnik

 

 

 

    Je vous montrerais plus tard  les perles et les montages ,

         car mes petites mains  ne veulent que modeler !!!

 


Rédigé par decolaure

Publié dans #Canes en fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis admirative, car cela je ne sais pas faire, et de plus as le temps d'apprendre; Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mammy  , moi j 'adore , j adore , j 'adore vraiment patouiller !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi, je risque pas de faire de si jolis choses, pas assez douée pour ça, bravo pour tous ce talent, bonne soirée et gros bisous Laure
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nikou , as-tu déjà essayé  au moins ,...si ça se trouve du as un talent caché ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toutes ces fleurs me font craquer !! C'est superbe. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> merci glycine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui, je suis allé voir le tuto mais pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de me poser le soir, après avoir couché mon fils(2 ans) à 22h c'est moi qui vais me coucher donc pour l'instant rien<br /> de fait en fimo
Répondre
D
<br /> <br /> ok , et bien tu me tiendras au courant quand tu auras commencé ,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies, on dirait des aquarelles...
Répondre
D
<br /> <br /> j 'aime bien cet effet moi aussi , bisous  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />