"Bagues en fimo , façon liberty ..."

Publié le 13 Mai 2012

 

 

 

baguefimo collier 001

 

 

 

 

baguefimo collier 003

 

 

baguefimo collier 004

 

 

 

baguefimo collier 007

 

 

 

 

baguefimo collier 030

 

 

 

 

 

baguefimo collier 033

 

 

 

 

 

baguefimo collier 040

 

 

baguefimo collier 059

 

 

 

 

baguefimo collier 064

 

 

 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #perles et colliers Pate Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très très jolies toutes ces créations, c'est très printanier et ça fait un bien fou.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
D
<br /> <br /> merci véro  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup, mais tes canes dans les tons gris-bleus restent mes préférées ! bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> je suis d'accord  avec  toi  , mais    il  faut  que je varie  les couleurs  pour les clients  et  c'est bien de changer ... bisous et bon<br /> we <br /> <br /> <br /> <br />
J
je n'ai que 10 doigts, et déjà 11 bagues ... je pense que je vais attaquer mes orteils maintenant !
Répondre
V
Vraiment très superbe tous ces bijoux, bravo, bravo!!<br /> Bisous et bon dimanche ici il fait beau alors c'est barbecue et ma petite pitchounette vient nous voir, yes!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci vivi  , on  a eu une belle journée  mais  qu 'est ce   qu 'il fait  froid !!!!!!!!!,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Suis pas certain que ça m'aille, j'ai les doigts trop gros et en plus, plus beaucoup de places !
Répondre
D
<br /> <br /> Figure toi JJ  qu 'elles sont otutes ajustables !!!!!!!!!!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />