"Armoire en pin repeinte ..."

Publié le 8 Novembre 2011

   

 

 

        Une  simple  armoire  en  pin  qui  avait jaunit ,

  

    une sous couche d 'accroche  pour surface lisse,


    deux couche de peintures  blanche , autour  des 

 

    panneaux de façade  , j'ai fait un effet craquelé


    avec du gris  dessous , puis en m'inspirant de 


    mes photos de pissenlits  j 'ai peint  mes motifs


    tout en gardant le côté  romantique que je voulais ...

 


 

champignons-armoire-012.jpg

 

 

 

champignons armoire 014 picnik

 

 

 

 

champignons armoire 016 picnik

 

 

 

champignons armoire 018 picnik

 

 

 

 

champignons armoire 020

 

 

              Voilà  , à bientôt, décolaure

 


 

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Meubles peint

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très réussie cette déco. Bravo pour ton talent - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mammy jo , pour ce gentil com , bon WE à bientôt décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une déco très nature, j'aime beaucoup la simplicité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pomme , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouaahh ! Très joli travail, simple et chic... comme j'aime !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci flo , bonne journée à plus tard, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le rendue est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci aurélie , bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique, j'adore !!!!!<br /> Sobre, élégante, quelle belle armoire !!!<br /> Biz et bonne nuit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci kocotte , comme toi avec des meubles tout simples on arrive à changer totalement le look! bisous<br /> <br /> <br /> <br />