"Amaryllis ..."

Publié le 15 Février 2013

 

                        En  ce moment  , je  fimote  

                   énormément ,plein  de  nouveautés 

                                 à  venir ...


                    En  attendant  je  vous  propose 

                   cet  amaryllis  que  je  ne  me 

                         lasse  pas  d'admirer ...


 

 

                                                     DSCF0417.JPG

 

                                   DSCF0427

 

                                                    DSCF0436

 

                                          DSCF0455

 

                                         DSCF0449

 

                                              DSCF0457

 

Rédigé par decolaure

Publié dans #Photos du jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Laurence... Comme je te comprends, c'est une fleur magnifique et tes photos sont toujours aussi jolies à regarder.. Bon WE. Bisous, Marie
Répondre
D
<br /> <br /> merci  Marie  , je  te  souhaite  un bon we  bisous<br /> <br /> <br /> <br />