Bijoux : Esprit roulotte et bohème ...

Publié le 1 Novembre 2014

Après avoir passé un été très difficile , je me remets

tout doucement à fimoter ...

J'avais commencé des canes très colorées ,

voici juste un petit aperçu , tout ne sera pas mis sur le blog ,

il faudra venir les découvrir sur mes marchés de noël !

Je mettrais les dates très prochainement ...

Bijoux : Esprit roulotte et bohème ...

Rédigé par decolaure

Publié dans #bijoux en fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup le côté gipsy de cette petite série.<br /> bises.
Répondre
D
merci , c'est vraiment ce que je cherchais , venant de toi je le prends comme un grand compliment , bisous
N
Coucou ma petite Laurence !<br /> vraiment très beau et plein de chaleur ces créations !!!<br /> j'aime beaucoup...<br /> je t'embrasse,<br /> <br /> Nath'
Répondre
D
coucou nath , je me suis demandée qui c'était au premier abord ! mais j esais , gros bisous ...