"Bracelet multi-rangs style hipanema ..."

Publié le 7 Janvier 2014

              

               Gros coup de coeur pour les bracelets hipanema,   très tendance ...            

   Aussitot j 'ai ressorti mes perles de rocaille,   mon métier tisser, un peu de macramé,

                            quelques  tresses,  et voilà le Résultat ...

                      Le premier est pour  ma filleule qui adore le rose ...

                              Le Deuxième  est  pour      moi ...

                                 Le  troisième pour ma fille ...

                     

"Bracelet  multi-rangs style hipanema ..."
"Bracelet  multi-rangs style hipanema ..."
"Bracelet  multi-rangs style hipanema ..."
"Bracelet  multi-rangs style hipanema ..."

Rédigé par decolaure

Publié dans #Bracelets style Hipanema

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> <br /> Faites vous ce genre de bracelet?<br /> https://www.facebook.com/patricia.noelbouwyn?ref=ts&fref=ts#!/photo.php?fbid=10206529189860012&set=a.1495162990559.2071124.1578616490&type=1&theater<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Désolée je vous ai envoyé un mauvais lien<br /> <br /> https://www.google.be/search?q=bracelet+doriane&biw=1019&bih=478&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIiPjC88aAyAIVC9IaCh1agQzO#imgrc=-hxSKFDXFRrs-M%3A
T
Oh la la !! j'adore !! le 3em est mon préféré !!
Répondre
D
merci beaucoup !